iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum

+2
Sepnovan
Dracso
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum - Page 2 Empty la sagesse va l'emporter sur la colère tu as raison

Message par Berylus Lun 12 Aoû 2013 - 2:23

Merci Jean de me le rappeler je vais me faire un café pour me calmer si je peux dire cela mais dodo doit finir ses allusions car là il est allé trop loin ou pas assez c'est à lui de voir jusqu'où il veut aller mais je crois qu'il vas sortir de son trou loin du monde dur dur je le plain le pauvre il va pleurer dans son coin avec les nouvelles alertes radars T10 rond points hypper dangereux lol vitesse maximum 30 KM /H vers chez moi 4 ronds points hypper dangereux . 8 accident cet année 4 morts a l'entrée du rond point vitesse limite 70 KM/H C Q F D voila comment cela arrive bien sûre je les connais trop bien donc la c'est des inconciants ceux qui ont mis ces limitation a 30 KM/H la cul de la voiture a mon côté gauche cela fait drôle quand même j'en ais l'habitude sur les routes de montagnes

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum - Page 2 Empty Re: Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum

Message par Sepnovan Lun 12 Aoû 2013 - 1:52

Bienvenue sur le site de Berylus cheers 
 
lol!

Plus sérieusement Chris,

Je comprends ton énervement au lire des attaques de dodo21 ou de ses autres pseudo, j'en ai effacé les plus violentes ...

Je pense que c'est du passé et nous y veillons sans faiblesse.

Si, parmi de nombreux pseudo utilisés, il est tapi dans l'ombre, nous l'éliminerons au moindre mouvement.

Pour ta santé, je pense qu'il ne faut pas t'occuper de ce personnage, ton cœur doit être ménagé, d'expérience, donc crois moi ménage le et continuons gentiment l'entraide GPS.

Ton ami, jean.
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum - Page 2 Empty Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum

Message par Dracso Lun 12 Aoû 2013 - 1:33

Dommage d'en arriver là mais dodo et sa clique vous me courrez sur le haricot tel les charançons et là cela ne passe plus quand je vois qu'ouvertement vous vous foutez de moi et bien c'est fini les dodo et invisibles sur le forum je vous radie à vie plus de poste possibles ne pourrons êtres mis ici  le cite de vieux ils vous emmerde car c'est eux qui ont permis à dodo d'en être là ou il en est car les codes de la norme E U R +ALL c'est moi qui les ait trouvés non pas dodo et son soit disant buzz sur le net ce qui est faut tissus de mensonges si dodo en est là c'est bien grâce à moi et le norme E U R+ALL qu'il a intégré aux skin C J voilà le départ de dodo et de  son adaptation skinnale donc calmez vous ou je vais vous calmer comme il ce doit je veux un forum propre et net si vous n’êtes pas content et bien allez ailleurs vous faire pendre. Prenez en bonne note. Chris

addon suite à une plainte portée au staff de forum actif je vais faire ce qui ce doit demain matin vous avez toute la nuit pour aller plus loin
Bon je vois que vous n'avez rien dans le pantalon et la tête aussi M D R il faut aller plus loin mon pauvre l'accusation est une chose mais il faut prouver ce que vous  affirmez là cela  va être plus dur pour vous qui vous cachez derrière ce pseudo t1290 Avec une drôle de boite mail

 et en plus un utilisateur qui n'existe pas dans le forum je crois que le staff va rigoler
 


Dernière édition par Berylus le Mar 13 Aoû 2013 - 0:04, édité 3 fois (Raison : j'ai du faire plusieurs add-ons car il joue à cours après moi je me cache)

Dracso
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum - Page 2 Empty Re: Présentation de Dracso co fondateur avec Berylus du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum