iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture du site steekr.com

Aller en bas

Fermeture du site steekr.com Empty Fermeture du site steekr.com

Message par Berylus Jeu 1 Déc 2011 - 11:01

D'ici la fin du mois de Décembre le site steekr où les fichiers mis à disposition ne seront plus valides.

Ne voulant pas mettre payant l' obtention des fichiers , qui est à l'encontre de ma politique je vais donc migrer d'Upload pour que vous bénéficiez d'un Download gratuit.

J'ai opté pour le site SugarSync qui est asse souple d'utilisation pour de fichiers de 25 Mo maxi.

Je les nommerais "" Direct "" c'est à dire à accès Direct.

Pour les gros fichiers supérieurs à 25 Mo je ne veux pas les fractionner mais les laisser à la taille réelle.

Je les nommerais "" Indirect "" c'est à dire si vous voulez un fichiers faite moi la demande en M-P (Messages Privé) et je vous passerais le lien Privé du dit fichier ( n'oubliez pas de me mettre votre mail pour obtenir le lien qui sera envoyé par SugarSync.

La mutation est encours

Je vais aussi modifier la présentation dans les liens de Download pour être plus clairs ( suppression du cadenas ) qui empêchait l'écriture sur ces postes pour être plus lisibles par tous .

Ces cadenas donnaient l'impression de poste fermés , ce qui déroutait beaucoup d'utilisateurs.

Les utilisateur du forum ne peuvent poser de question sur ces parties de forums


A bientôt

Berylus

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum