iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Réponses =0 !

Aller en bas

Réponses =0 ! Empty Réponses =0 !

Message par Sepnovan Mar 19 Mar 2013 - 20:41

@ tous et aux nouveaux inscrits en particulier,

Je viens de constater que j'ai loupé une dizaine de messages de nouveaux membres durant le dernier trimestre 2012.

Excusez notre site camarades Very Happy, la période était perturbée, je n'ai pas réagi, c'est nul Twisted Evil

A vous qui aviez été déçu, revenez et insistez par un message de relance.
Sur le web, en général, il suffit d'ouvrir en cliquant sur "réponse" et de taper "Up" (c'est une convention Wink).

Pour les membres installés, n'hésitez pas à "répondre", chaque réponse aide par son contenu et par son existence en valorisant un sujet.
Lorsque vous aidez un membre, vous contribuez à la masse critique d'"entraide et vous renforcez l'envie de chacun d'être contributeur. Merci.

Enfin, vous devez constater que je réponds très très souvent, ce n'est pas le rôle normal d'un administrateur-modérateur qui devrait pondérer les forums et veiller à la tenue du site.
Si j’interviens c'est faute de manque de participation ( et parce que les sujets m'intéressent Wink ), mais ceci devrait vous inciter à participer, ne vous bloquez pas, allez-y. Arrow
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum