iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma présentation...!

3 participants

Aller en bas

Ma présentation...! Empty Re: Ma présentation...!

Message par minelflojor Mer 14 Juil 2010 - 22:37

Merci pour votre accueil
Voilà les corrections sont faite'Wink'

Merci pour le partage, si tu étais un pirate, alors nous le serions tous,pirat puisqu'à partir du moment ou nous échangeons des combines pour faire évoluer notre matériel nous ne faisons pas appel aux entreprises qui ne propose aucune mise à jour, pour pouvoir ainsi pousser à la consommation sur de nouveaux produits Twisted Evil

c'est ce que l'on appelle " le retour de bâton "

@plus

minelflojor
minelflojor
Membre en attente
Membre en attente

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation...! Empty Re: Ma présentation...!

Message par Berylus Mer 14 Juil 2010 - 10:15

Slt Minelflojor.

Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne route avec nous tous.

Je ne suis pas un pirate comme l'a dit une certaine personne , mais j'essaye de faire évoluer mon matériel et en faire profiter mes amis ( vous tous ici )

PS:
- Dans ton profil >> signature , peux tu indiquer :

- La marque et le modèle de GPS.
- La définition écran utilisée.

- Le skin et autre fonction (si besoin est)

Après il faut aller dans >> Préférences >> Toujours attacher sa signature

Merci
@@ +++++++++++ Wink

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation...! Empty Re: Ma présentation...!

Message par CLR1 Lun 12 Juil 2010 - 4:43

Bonjour et bienvenu minelflojor. cheers

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

http://www.msieurlolo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation...! Empty Ma présentation...!

Message par minelflojor Dim 11 Juil 2010 - 22:42

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous, et comme la coutume le veux, et avant de me faire tirer les oreilles..,affraid je me présente, Alain, alias "minelflojor", ( le début de prénom de mes quatre enfants, Mickaël, Nelly, Florent, Jordan), la plus belle réussite de ma vie, et depuis 16 mois, l'autre bonheur de ma vie Mathéo, mon petit fils, c'est bien sûr le plus beau, le plus adorable, j'imagine comme ceux qui ont le bonheur d'en avoir

Je suis inscrit sur un site depuis 2007, je pense que je ne suis pas hors charte en le nommant ici, "Mioskins", et c'est sur celui ci que j'ai découvert "iGO8 Skin EUR+" sur un post de "CLR1" et dont "mido66" a donné le lien. j'ai survolé un peu ce site et quelques pseudos ne me sont pas inconnu, les mordus se rassemble tous autour du même fromage...rabbit'

J'habite un petit village dans la Drôme, "Mercurol", je suis marié depuis 30 ans, (et oui j'ai du mérite...I love you!) à un petit bout de femme, Brigitte, j'ai surement passé la moitié de ma vie, puisque j'ai déjà 50 ans, mais à vrai dire dans ma tête je ne les ais pas.'bounce' J'ai la chance de faire un métier que j'aime, "conducteur offset"

Mes passions, la moto, ( Honda Varadero 1000) pour ceux qui connaissent, les escapades en camping car, et le bidouillage gps, je ne vais pas rajouter mon métier, faut quand même pas exagérer...'Sad'...!

Oh...!, je ne suis pas un pros, en bricolage gps, j'ai plus reçu d'aide que ce que j'ai donné, mais si je peux aider, sur ce que je sais, c'est un plaisir pour moi, et vous pouvez en déduire que mais connaissances sur igo et primo, sont nettement inférieur à la moyenne.

Voilà je crois avoir résumé un peu qui je suis

Ah oui..!, ce que je possède un Mio 268 +, et un Dragon Pearl 500 (actuellement en SAV)


@plus
minelflojor
minelflojor
Membre en attente
Membre en attente

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation...! Empty Re: Ma présentation...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum