iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveaux et anciens membres

2 participants

Aller en bas

Nouveaux et anciens membres Empty Re: Nouveaux et anciens membres

Message par Sepnovan Lun 15 Déc 2014 - 7:52

Salut chris,

Content d'avoir de tes nouvelles, je t'appellerai au printemps les fleurs refleurirons.

Je me languis aux bons moments passés de notre trio ...

Amicalement, jean.
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et anciens membres Empty Re: Nouveaux et anciens membres

Message par Berylus Lun 15 Déc 2014 - 4:10

J'approuve Jean étant reste loin de ce forum qui m'a rendu malade pendant un certain temps je suis heureux d'avoir prix du large et de me ressourcer loin loin de ce forum que j'ai créer avec joies et malheurs par la suite dommage que vous n'ayez pas suivis plus derrière moi. Ceci n'étant pas une critique dirigée vers Pierre Paul ou Jacques. Les bons se reconnaîtrons. Les autres si ils ne sont pas content tapis pour eux les ronds points hypper dangereux fonctionnent à merveille dommage que pas beaucoup de personnes puissent en profiter déjà certains ont eu la possibilité de les utiliser sur un système Waze ou je me suis mis à l'intégrer. A bientôt mais certainement plus ici.@++++ chris


Dernière édition par Berylus le Jeu 1 Jan 2015 - 0:48, édité 1 fois (Raison : modification de erreurs de frappe au moment de la conception by berylus)

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et anciens membres Empty Visteurs : demande d'inscription sur le site et confirmation

Message par Sepnovan Ven 28 Juin 2013 - 18:58

Bienvenue aux visiteurs,


Pour l'inscription, il est indispensable de mettre une adresse email valide , car notre staff vérifie sa validité sur le site http://www.verifyemailaddress.org/ .

Si votre adresse est refusée, vous n'obtiendrez pas l'activation de votre compte.


La seconde phase obligatoire, montrant confirmation de votre intérêt, est la connexion au site, dans les 10 jours suivants.

Si votre visite n'est pas constatée, votre compte est désactivé.



Merci de votre attention et compréhension.
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et anciens membres Empty Nouveaux et anciens membres

Message par Sepnovan Jeu 4 Avr 2013 - 3:14

Bonjour à tous,

Suite à différents événements, il est rappelé qu'il est fondamental de lire le règlement.

Imprégnez-vous du texte défilant sur le bandeau supérieur.

Un filtrage demande à chaque "Nouveau membre" de compléter son profil et de passer par le forum "Présentation" (localisation et date de naissance).

Il est demandé à chaque membre ancien de bien vouloir compléter son profil et sa signature.

Merci à vous de votre confiance
.
flower


Dernière édition par Sepnovan le Sam 24 Aoû 2013 - 3:12, édité 1 fois
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et anciens membres Empty Re: Nouveaux et anciens membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum