iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mise en veille du site

5 participants

Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Berylus Dim 6 Oct 2013 - 2:13

Ah il ne répond même pas cet Ipocrite sur sa boite mail étrange il ce cache de qui de quoi le lâche il ne Fanfarone plus étrange monsieur un trou de souris lui suffit pour ce cacher maintenant que sa boite mail est mise a jours sur beaucoup de forums et la je ne me cache pas pour lui faire de la publicité gratuite et librement c'est lui qui a donné sur notre forum preuve le message de Sepnovan.

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Berylus Sam 5 Oct 2013 - 20:58

Ce matin j'ai ouvert le feu sur la boite mail de dodo21 regardez ma signature vous y trouverez sa boite mail et la donnez vous en a coeurs joie dans le respect et la politesse je vous passerais ce que je lui ais envoyé ce matin .Il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas le nombril du monde . Que voulez de vous a moi il n'y a que lui qui compte je suis le plus beaux en rêve mais le ridicule ne tue pas. Ci gît un skinner dodo21  qui est devenu quoi ???.

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Berylus Sam 5 Oct 2013 - 1:48

Cher Jean je ferais une boite de rediction dirigent sur forumactif tous les messages de Dodo21 la peut être ils vont comprendre a qui ils ont a faire un fou bon a accompagné a l'asile j'en connais de bons a Lyon.des personnes comme toi y ont leur place quand je parle du skin de CJ je te signale que c'est toi qui me l'a passe il y a 2 Ans maintenant plus de contacts avec toi bon une petite idée viens de me traverser la tête chaque personne du site peut envoyer un mail de remerciment a dodo21 de vous sauver de mes délires .il te faut une base car créer c'est trop dur pour toi par contre la critique non c'est simple pour toi de cracher sur les autres comme moi ou SEB ou Choup ( il est vrais que j'avais malmené Choup au début de la norme eur+ la toi tu veux tout casser vas y casse mais après il va falloir que tu passe a la caisse pour payer dans le monde et depuis qu'il existe tout ce paye un jour je te souhaite qu'une chose que tu attrape que 10/100 de ce que j'ai subis ces derniers mois choses que je ne souhaiterais pas a beaucoup de monde  maintenant vas pleurer dans les bras de ton nouveau mentor.


Dernière édition par Berylus le Sam 5 Oct 2013 - 2:10, édité 2 fois (Raison : add-on by berylus. mailto:dodo21.ch9@gmail.com)

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Sepnovan Ven 4 Oct 2013 - 5:18

Mes amis Chris et Sylvain, chers membres,

Le "perturbateur" dodo21 va , bien entendu, me saouler avec un message par jour, grâce à l'email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que j'ai ouvert pour rester au contact avec nos membres durant la veille du site de Berylus.

Cet homme est malade par son comportement, mais prudent, car il n'insulte pas encore (il l'a fait en son temps et la justice pourrait en tenir compte, j'ai des mémos datés !), mais il m'inspire plus de pitié que de colère.
Il crache son venin sur ceux qui l'ont désespérément défendu malgré lui. Je signale qu'il réapparait sur des sites tel que GPS underground.
Enfin, que d'honneur à celui qui n'en a plus, d'en parler encore.
Comme notre site va fermer, je vais également refermer l'email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va être rempli régulièrement de crasses verbales par dodo21.
Si vous désirez me joindre, je suis mg4200 membre de mioskins Wink


de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es vraiment qu’un sale hypocrite, ton dernier message envers Christian est celui qui lui a fait mettre son forum en réserve et grâce à moi il survit encore grâce aux messages que je t’envoise.

Sa maladie lui a fait vraiment perdre la mémoire je n’ai jamais eu besoin de lui et le Gurjon il y a des années que je l’ai abandonné, c’est malheureux ce qui lui arrive et j’espère qu’il sans sortira.

Toi et bidru je le répète vous être les fossoyeurs de son forum et vous profitez de sa faiblisse pour l’enfoncer.

Je ne te lâche pas.

Mets ce message sur le forum
A dodo21, attention à ton orthographe, je peux te donner des leçons de plusieurs sortes, petit "perturbateur" du fond de la classe près du poële.
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Berylus Jeu 3 Oct 2013 - 21:15

( Rien de grave que je croyais ) ( tu râle après le team de qui tu sais mais tu ne fais pas du copie coller là aussi le mal est deja fait dans ma tete et mon coeur je marche de moins en moins et la rien a faire sauf de travailler la marche facille a dire qu'a faire bon je compte sur ma bonne etoile et m'en remet a elle. Le Fossoyeur du forum c'est bien toi dodo 21 qui m'a fait sortir de mes gonds quand en invite tu rentre et tu sort comme chez toi la non tu viole un espace prive qui est le miem.Tu n'a pas le droit de dire ce que tu as dit a Jean et Sylvain je te rappel que tu ne fais que copier et coller ce qui t'arrange pour l'evolution du skin C J ni plus ni moins. C'est ma façon de voire les choses personellement La je suis soulage car maintenant tu devras te trouver un autre amis pour faire ta salle besogne ah ah ah moi je dis HI 3 Fois Je suis desole pour les autres utilisateurs du forum mais comprennez moi je ne peux pas laisser dire ces chose en plein forum espece de salopard porte plainte a qui tu veux meme a ton 1er ministre parce que je suis un anti Belge. Nous allons rire.HI 3 fois plus 1 foi. dommage pour toi va chercher des personnes qui t'on laissé libre paroles et mains libre c'est là notre tord de l'époque Mais rien n'est perdu tout Lecompte c règlent un jour au détour d'un chemin. J'arrête ici car je vais devenir méchant déjà que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère mas bon je calme tu n'en vaut mémé pas la peine que j'écrive vas vite pleurer au staff tu ne ais faire que cela.

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Sepnovan Jeu 3 Oct 2013 - 19:09

@ leboulet

Nous sommes vaccinés contre ce genre de personnage Wink 
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par leboulet Jeu 3 Oct 2013 - 9:19

Lamentable réaction de certains, n'en tient pas compte, ça n'en vaut pas la peine...s'il est aussi malin, il n'a qu'à ouvrir un forum avec un seul membre actif-> lui:lol!:

leboulet
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Sepnovan Mer 2 Oct 2013 - 20:09

Merci Sylvain,

Je savais qu'en ouvrant un email public, mais impersonnel, j'allais avoir ce genre de message.

Les psychopathes réagissent toujours ainsi, mais là je suis seul donc l'impact va vite le lasser.

Et, il a de la famille Twisted Evil 


Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Bidru51 Mer 2 Oct 2013 - 19:46

T inquiète pas Jean

C'est juste un des derniers soubresauts d'un "con - damné" de tous les forums...

C'est même pas un bon à rien, mais juste un mauvais à tout !

Il ne sait même pas se servir d'un correcteur d'orthographe à la vue du nombre de fautes alien
Bidru51
Bidru51
Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Sepnovan Mer 2 Oct 2013 - 18:47

J'ai déjà reçu un triste message de sympathie Exclamation
NO COMMENT lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Pour joindre Sepnovan

Message par Sepnovan Mar 1 Oct 2013 - 21:18

Afin de vous permettre de me joindre, pendant la mise en veille du site, vous pouvez m'écrire à cette adresse dédiée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Sepnovan Mar 1 Oct 2013 - 5:32

C'est un choix fait pour se consacrer à l'essentiel: sa motricité.
Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par cacou13 Mar 1 Oct 2013 - 5:05

Bonsoir

j'espère rien de grave pale
cacou13
cacou13
Membre Conseiller
Membre Conseiller

Messages : 431
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Mise en veille du site

Message par Sepnovan Mar 1 Oct 2013 - 4:44



A tous nos membres,


Mon ami Chris (Berylus fondateur du site) a été mis devant un impératif médical de réduire son activité web.

En conséquence, le site va être mis en veille cette semaine pour une durée indéterminée.



Notre équipe Berylus, Bidru51 et Sepnovan vous remercient de vos contributions.

A nos rencontres opportunes sur les autres sites.

Cordialement pour l'équipe, jean (Sepnovan).

Sepnovan
Sepnovan
Admin
Admin

Messages : 2663
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille du site Empty Re: Mise en veille du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum