iGO8 Skin EUR+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables

2 participants

Aller en bas

fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables    Empty Re: fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables

Message par Berylus Lun 11 Nov 2013 - 5:50

Le forum est mort ce soir bien desole pour ceux qui etaient partie prenante a notre forum mais a force il faut trancher dans le vife casser pour renaitre de ses cendres amities a tous mais la vie continue autrement loin de tous ces idiots et fouteur de merde.Et ceux qui ce disent hautement califier tel qu'une certaine dream. Bon faire un skin quand vous avez une clique de personnes avec vous graphistes et programmeurs le tout donne un jolis skin mais en etant seul la il y a beaucoup plus de plaisires a faire plaisire a tous la preuve qu'etait notre forum en taille et abonnes loin d'entamer une guerre mais quand meme de remettre les pendules a l'heure .J'etais seul est partant pour creer ce forum er je suis entrain d'en refaire un autre mais sur un autre forum que forumactif car pas tres selectif dans le systeme d'inscriptions laissant passer beaucoup de personnes dont j'avais bloque les I P il y avais 3 ans en arriere. Si eux ont la memoire courte moi je ne l'ai pas  j'avais creer un fichier sur ces cas extraimement epineux.

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables    Empty La fin pure et simple d'une bande d'amis dont dodo a voulu manger au ratelier.

Message par Berylus Dim 10 Nov 2013 - 6:11

Et oui voila ce qui arrive a force de vouloire tout casser lis vont ce trouver d'autres sites pour essayer  de de ce fournir mais en non eur+ donc hors la norme auquel ils avaient adere a l'epoque bon a  Evil or Very Mad eux de voler de leurs propres ailes et  ils ce  verrons a la tete et de monter un forum  puff je vois d'ici le type de forum mono poste et encore si ils en sont capable a mon avis ils n'en ont pas les couilles pour en faire un la le bec dans l'eau et je rigole mais je les mets au defit de le faire au lieu de ce coller a un forum qui tourne bien je rappel pour la petite histoire mon skin fait un buzz sur le net essayez de trouver ce buzz la je rigole bien nada de nada . Noel n'est pas encore arrive pauvres nestore et dodo vous n'etes pas sortis de la merde croyez moi tout le monde va vous tourner le dos croyez moi de ci de la cela va ce savoir que vous n'etes pas digne de confiance En ce moment tous les forums normalement constitu leur Ferme leurs portes ah ah ah la vous etes cuits bande d'idiots que vous etes.

Berylus
Admin
Admin

Messages : 1508
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 71

http://www.igo8-skin-eur.com

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables    Empty fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables

Message par Dracso Dim 10 Nov 2013 - 5:41

Et oui a 23 H je ferme définitivement ce forum qui contiens asse d'insultes et autres que je ne toléré plus  bye bye dodo et ton sbire nestore allez sur d'autres forum cracher votre venins la je commence a revivre et respirer j'en suis désolé pour vous autres utilisateurs normaux du forum mais j'ai le droit à vivre ma vie sans me cacher de ce genre de personnes qui puent a 1000 lieux a la ronde tent bien que mal ils vont comprendre une fois pour toute leur conneries mais trop tard pour eux What a Face What a Face  Maintenant allez porter plainte au staff de forumactif quu vous protège envers et contre tous.

Dracso
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables    Empty Re: fermeture définitive du forum ce soir à 23 H et oui plus de forum encore une partie de moi qui meurt mais la renaissance arrive plus de messages d' indésirables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum